Dolfinata

Vous avez envie de nous rejoindre ?
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Dolfy
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Dolfinata

Message par Dolfy » dim. 5 nov. 2017 18:30

Bonjour a vous les Sparts,

Je me permet de vous faire un petit message, même si je pense que je vais me faire "gronder" lol.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, Dolfinata mage feu lvl 100 plutôt pve mais tendance suicidaire PVP xD.
J'ai été Eragon ( qui c'est dissoute) puis Escapades (quitté pour diverses raisons que je n'exposerais pas ici).
Je suis avec vous depuis quelques jours, et j'apprécie votre ambiance sur le vocal.

Je me permet donc de postuler :). Je reste a votre disposition au besoin.

Dolfy

Otacustes
Administrateur du site

Re: Dolfinata

Message par Otacustes » dim. 5 nov. 2017 21:22

Coucou Dolfy,

Pour te connaitre depuis un long moment déjà, et pour le fait que nous jouons ensemble très régulièrement... je ne vois aucuns inconvénient à ce que tu rejoignes la guilde Spartiate.

Pour ce qui est des raisons pour lesquelles tu as quitté tes anciennes guildes, cela ne nous regarde pas et je suis ravis que tu n en aies pas parlé directement.

Je te souhaite la bienvenue et bonne route parmi nous.

Maskiel

Message par Maskiel » mer. 8 nov. 2017 16:09

Plop Dolfymata,

Je pense que Ota a tout dit, et en t'acquitant de la redevance mensuelle de 55D payable sur mon compte perso, je te souhaite la bienvenue parmis nous.

:twisted: MOUAAA HA HA HA HA HA !!!!! :twisted:

Bises Maskiki :mrgreen:
AHOUUU ! AHOUU ! AHOUUU !
Image

Dolfy
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par Dolfy » mer. 8 nov. 2017 16:35

Merci xD..

Pour la redevance... Demande au père Noël Ota xD

Répondre